Débouché Iscom Rouen: Le Web

Publié le par ISCOM ROUEN

Débouché Iscom Rouen: Le Web

En plein essor, Internet a gagné sa place de 4ème support publicitaire français, à l'instar de l'affichage. Représentant donc aujourd'hui l'un des 4 plus gros débouchés faisant suite à l'Iscom Rouen, l'école se devait d'en renseigner ses élèves. Le concept représenté en l'Internet peut à la fois être considéré comme un média, et comme un hors-média, selon que celui-ci est d'utilisation publicitaire ou non (se manifeste par la présence de pop-up commerciaux, de spams et toute autre forme de message personnalisé).
Le simple nom de l'Iscom Rouen, comme celui des autres Iscom de France d'ailleurs, inspire le plus souvent, non pas l'embauche forcée, mais tout du moins un aspect de crédibilité supplémentaire pour le postulant, en somme un atout indéniable.
De 2006 à 2007, selon une étude menée par la TNS Sofres, les dépenses publicitaires sur Internet ont atteint une progression record de 34.5%! Et si 2,8 milliards d'euro y ont été consacrés, c'est une préoccupation de plus pour l'Iscom Rouen, tant au niveau de l'enseignement des stratégies publicitaires, que de celui de l'expression visuelle, sempiternellement en mouvement. Découvrez-donc ci-dessous la vidéo de démonstration réalisé par l'agence Reflex interactive, appartenant au groupe ReflexGroup; vous pourrez ainsi vous forger votre propre idée de l'impact publicitaire et de la quantité factuelle du phénomène à travers les conceptions d'une seule et même agence :




--> Pour en savoir plus sur cette enquête de la TNS Sofres,

--> Vous pouvez aussi consuter un article du Journal du Net sur le sujet  en





Pour toute commande GRATUITE  de réalisation publicitaire de tracts, affiches, cartes de visite ou de fidélité, voire d'évènements, contactez moi via : audreylv@wanadoo.fr

Retour de l'accueil


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article