Test de l'Iscom Rouen sur les publicités Edition n°5

Publié le par ISCOM ROUEN

Test de l'Iscom Rouen sur les publicités Edition n°5

Vous trouverez ici un petit test dispensé par l'Iscom Rouen qui peut s'avérer très intéressant quant à la mémoire, ses réussites et ses failles. Ce test s'intéressera à toutes les types de communication, ainsi donc qu'à tous les genres de produits. A vous de jouer!

Vous avez les  slogans, retrouvez les marques!

1. L'Iscom Rouen vous donne :
"Le traiteur intraitable"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.

2. L'Iscom Rouen vous donne :
"Et vos envies prennent vie"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.

3. L'Iscom Rouen vous donne :
"Le contrat de confiance"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.

4. L'Iscom Rouen vous donne :
"Vous ne viendrez plus chez nous par hasard"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.

5. L'Iscom Rouen vous donne :
"La mode à petits prix"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.

6. L'Iscom Rouen vous donne :
"A qui le tour?"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.

7. L'Iscom Rouen vous donne :
"La qualité professionnelle"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.

8. L'Iscom Rouen vous donne :
"Sensing the difference"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.

9. L'Iscom Rouen vous donne :
"Laissez la mer vous changer les idées"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.

10. L'Iscom Rouen vous donne :
"Prends soin de toi"
et vous devez trouver la marque qui s'y rattache.


Une fois vos propositions de réponses inscrites sur un papier, consultez les RESULTATS:

1. Pierre Martinet
2. Leroy Merlin
3. Darty
4. Total
5. Kiabi
6. Loto
7. Schwarzkopf
8. Whirpool
9. Coraya
10. Garnier


Si vous avez plus de 5 points, alors : vous êtes une proie de choix pour les publicitaires! Si le monde ne comptait que des gens comme vous, la durée de vie des campagnes de communication seraient réduites de moitié! ;)

Pour intégrer L'Iscom Rouen, cliquez ici.

Si vous avez moins de 5 points, alors : vous êtes sensible aux messages mais n'affichez pas particulièrement d'intérêt pour eux. Vous avez peut-être tendance à associer les slogans plus à des type de produits qu'aux marques elles-même? Mais ne vous inquiétez pas, la communication, ça s'apprend!

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Vos résultats prouvent certainement l'importance et l'impact des slogans sur l'esprit du consommateur. Parfois, le sujet a tendance à connaître le type de produit dont il s'agit mais pas toujours de la marque en question. L'Iscom Rouen nous enseigne l'utilisation et la création de slogans pertinents afin de toucher la mémorisation du prospect.
Quoi qu'il en soit, le slogan ne peut être qu'un atout supplémentaire à la communication.



Pour toute commande GRATUITE  de réalisation publicitaire de tracts, affiches, cartes de visite ou de fidélité, voire d'évènements, contactez moi via : audreylv@wanadoo.fr

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